risp

Inserito

stampa

aggiungi a preferiti Représentant service à la clientèle -1800016634 (11 rue Nicholson, Valleyfield) nascondi post mostra

Retribuzione: DOE
tipo di impiego: part-time

Rep princ. Service à la clientèle - Grade 2-1800016634

Description

En tant que représentant - Service à la clientèle, vous répondrez aux demandes des clients en ce qui a trait aux services bancaires, dont la gestion des transactions et l'accueil des clients qui entrent dans la succursale.

En cernant les besoins des clients de manière proactive et en les orientant vers les membres d'équipe appropriés, vous contribuerez à l'obtention des résultats et à l'expérience globale offerte par la succursale. Vous essayerez de trouver des manières de contribuer à l'amélioration continue de l'expérience globale vécue par le client dans votre succursale.

Être un membre clé d'une équipe de succursale et de marché à la fois collaborative et polyvalente

Accueillir chaleureusement les clients et répondre à leurs besoins en matière de services bancaires, y compris les transactions, avec une exécution sans heurts

Conseiller les clients sur les options numériques libre-service offertes avec l'objectif de faire en sorte qu'il soit facile, simple et rapide d'obtenir des services bancaires auprès de BMO

Examiner le profil des clients et engager avec les clients des conversations axées sur leurs besoins afin de déceler des occasions éventuelles et de répondre à leurs besoins en matière de services bancaires courants et de carte de crédit

Orienter les clients vers le membre d'équipe approprié pour s'assurer que BMO est en mesure de répondre à tous leurs besoins

Prendre l'initiative et trouver des approches créatives visant à personnaliser chaque expérience client

Soutenir les activités opérationnelles obligatoires, notamment la gestion des stocks, les demandes de service transmises à l'échelon supérieur, le suivi des demandes du client, le classement, l'ouverture et la fermeture d'activités


Qualifications

Une inébranlable résolution à aider nos clients;

Des connaissances de base des solutions de vente spécialisée et des services bancaires aux entreprises pour orienter les clients vers les spécialistes appropriés;

Un attachement à faire vivre aux clients une expérience personnalisée;

Un employé bien renseigné, entreprenant, courageux et capable d'approcher les clients avec confiance;

Une volonté de collaborer et d'exercer des rôles différents au sein d'une équipe;

D'excellentes habiletés en matière de communication interpersonnelle, notamment la capacité à établir des liens et des relations avec les clients

Une aptitude à écouter, à résoudre des problèmes et à s'adapter de façon souple et créative aux nouveaux défis.


Ici, pour vous
À BMO, nous avons un objectif commun : nous plaçons le client au coeur de tout ce que nous faisons. Aider les gens est à la base de notre existence. Depuis 200 ans, nous pensons à l'avenir : celui de nos clients, de nos collectivités et de nos employés. Nous aidons nos clients et nos collectivités en travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites afin de faire le maximum pour eux chaque jour. Ensemble, nous changeons la façon dont les gens conçoivent une banque.

En tant que membre de l'équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d'occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://bmocarrieres.com

Pour postuler, merci de vous diriger vers le lien suivant :

https://bmo.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=1800016634&lang=fr


BMO s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d'adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.



  • Solo per titolari Le agenzie di lavoro sono pregate di non contattare questo candidato.
  • NON contattateci con servizi o offerte non richiesti

ID annuncio: 6702594493

Inserito:

Best of [?]